Madame, Monsieur,

Madame, Monsieur,

J’ai écouté avec attention votre déclaration au sujet de la Charte Québécoise, ce jour 25 septembre.
Il me parait opportun d’apporter quelques commentaires que je juge pertinents et judicieux. Ceci dans le but de rectifier certaines de vos vérités.

Tout d’abord, j’ai été passablement surpris, sur votre site : QMDL, les premiers onglets font l’apologie de l’islam, sous fausse rubrique : ‘ explication ce qu’est l’islam.’ C’est un paradoxe assez choquant d’associer l’islam avec le nom Québec. Vous devriez faire preuve d’un certain discernement, de réserve et de retenue.

D’autre part, madame Samira Laouni, nous donne un cour magistral sur la liberté de porter ou non le voile.
Chère madame, vous avez volontairement la mémoire courte. En Turquie le voile est absolument interdit dans la fonction publique, ainsi que dans l’enseignement. Pour rappel l’islam y est bien implanté dans ce pays.
Bien sûr, il est particulièrement plus facile et indiqué de revendiquer ici au Québec, qu’à Ankara. Erdogan vous inviterait illico dans ses prisons. Pourtant à ma connaissance, il dirige un gouvernement à tendance islamique qui soutient Morssi.

Aussi, j’ai été stupéfait de votre silence complice, il y a trois semaines des personnages controversés et bizarres ont tenu réunions à Montréal. Une de ces sommités adulées et farfelues, a tenus des propos très étonnants, il a déclaré en substance qu’en’ France…

Un recueil, mode d’emploi, existait contenant des conseils comment ‘ battre une femme ‘ sans laisser de traces ! Irréel mais vrai.

Aussi bravant le droit des femmes, elles étaient admises, mais dernière les hommes. Permettez-moi de vous enjoindre d’aller prêcher vos bons offices en priorité auprès de ces étranges barbus. Lesquels apparemment ont une autre conception de l’islam. Vous, madame vous vous êtes drapée dans un long silence… peur des représailles. Il me semble qu’une réaction aurait été impérative. Votre silence est assez significatif.

D’autre part, un des papes de l’islamisme, porteur de la bonne parole, mais souvent contesté nommé :
Tariq Ramadan élude toujours adroitement ces questions, mais également en France, il a concédé que la femme avait un rôle secondaire dans l’islam, que c’étaient dû à l’historique de cette religion.

Quel scandale! mais votre attitude attentiste est une réponse claire. Alors vous, votre défense ou votre réponse, c’est un silence prolongé et forcé drapé dans un mutisme obligatoire. Madame Laouri, vous ambitionnez sur la méconnaissance de l’islam et de ses théories par les Québécois, lesquels ignorent les dangers, contraintes et autres affres de cette religion. C’est une des raisons de votre babillage futile et sommaire, qui n’a aucun intérêt pour le Québec. Mensonges et tromperies sont vos messages usuels.
Il est très étonnant que vous insistiez de façon significative sur votre citoyenneté Québécoise, mais par convenance vous vous dites musulmane à d’autres occasions.

Vous ne faites pas illusion madame, votre nomination est la résultante de spéculations politiques, oui un savant calcul électoraliste. Vous n’avez aucune légitimité, vous avez été nommée de façon aléatoire et non plébiscitée par un vote. Dans vos pays respectifs, une Québécoise aurait-elle le loisir de défendre des femmes arabes ?. En fait, vous n’êtes pas représentative des femmes Québécoises.

Entre vous, vous parlez et restez musulmans, votre nationalité donne l’impression, de l’achat d’un passeport sécuritaire et d’un avenir heureux en vue de la création subséquente d’une société Arabo-Québécoise. Voilà vos aspirations et vos espoirs les plus intimes.

La présence à votre table, lors de votre conférence de presse, d’un homme musulman, est un exemple frappant de votre liberté surveillée sous le contrôle des hommes.

J’estime pouvoir faire ces différentes remarques, j’ai lu attentivement les sourates du coran, j’ai vécu dans certains pays arabes, cela m’a laissé un goût amer. Ce fut une période noire de ma vie, ainsi qu’une triste expérience.

Au vu de ce qu’est l’islam, c’est non seulement une religion, mais aussi une doctrine, comme le communisme. Cette religion a comme but l’hégémonie totale. La prise et le contrôle de tous les bras de l’État, une immiscion totale, que ce soit dans la vie publique, ou privée et ce à absolument tous les niveaux. Une symbiose totale, religion – politique. De l’amalgame.!

Je ne vous reconnais aucun droit de parler de nos valeurs et de notre culture, vous avez par vos attitudes antérieures, œuvré à votre exclusion de cette société bienveillante et accueillante qu’est le Québec. Vous en êtes éliminée suite à vos diverses attitudes de désolidarisation, ainsi que votre défaut d’intégration. Ne venez surtout pas nous faire de leçon de morale ou de civisme, vous êtes mal placée. C’est inconvenant.!

Comment le Québec moderne et laïc pourrait-il avaliser l’instauration de la charia, émanation d’une brutale, sinistre et inhumaine, justice des temps préhistoriques. Des concepts et règles de vie archaïques, obsolètes, dépourvues de tout humanisme.

Certaines sourates sont en opposition avec nos lois, nos règlements, notre culture et nos valeurs, ici au Québec. Je peux vous affirmer que beaucoup de ces principes portent atteinte aux droits de l’homme et vont à l’encontre de la morale ainsi que de la dignité humaine. Mariage de petites filles à l’âge de 9 ans (sans leur consentement), la bigamie, les nombreuses interdictions par les Islamistes, faites à l’égard des femmes dans le même ordre d’idée les nombreuses contraintes (enseignement – burka-travail-politique, la peine de mort pour les homosexuels dans de nombreux pays arabes). Oui dans certains pays, mais ils sont nombreux. Sont-elles exhaustives ou pas… répondez-moi.

Pour rappel, en cas de non application de vos règles ambiguës, souvent la sanction ultime est la peine de mort. Abstenez-vous de toute ingérence, vous faites un petit effet, auprès des naïfs et des ignorants, là s’arrête votre crédibilité. Arrêtez votre prosélytisme, votre endoctrinement et la désinformation systématique.

Pourrions-nous envisager au Québec les sévices corporels à l’encontre des femmes. C’est une immense farce et une galéjade de vous voir siéger au sein d’une association de défense des femmes !. Une horreur indécente. Madame, vous théorisez des principes d’amour, partage, et d’égalité, à contre-courant d’une religion et philosophie qui prêche la haine, la violence, la brutalité et la mort.

Les Québécois apprendront bien un jour, qu’une de vos raisons fondamentales de la présence pléthorique arabe, en garderie est le fruit d’une tactique d’infiltration lucide et systématique, lente et certaine. Ce n’est pas innocent cette multiplication d’emplois en garderie.

Mon propos n’est pas de faire du populisme ou une certaine démagogie, mais je vous demande, pourquoi et au nom de quoi, dans une garderie le la rive sud, une femme voilée enlève les chaînettes avec croix du cou des enfants, le soir elle les remet.

Comment se fait-il qu’un enfant en bas âge rentre à la maison et prononce les mots : ‘Allah est grand ‘. En est-on déjà à l’intoxication religieuse.? Je voudrais avoir une explication valable sur votre conception de liberté, droit et enseignement. Trouvez-vous cette situation normale ?.

Madame, nos valeurs et nos cultures sont distantes de millier d’ années lumières. Elles n’ont aucune similitude ni ressemblance. Alors n’essayez pas de nous convertir, c’est l’essence même de votre religion qui l’exige sans doute…

Je vais vous dire, il s’agit d’intoxication minutieuse, d’endoctrinement calculé, latent et insidieux, de façon constante et continue, prémisse d’un enseignement futur et enfin de gain d’adeptes Cela peut s’apparenter au syndrome de Pavlov.

Je crois, que les musulmans n’ont pas une notion bien juste et correcte de ces mots: liberté et droit, mais ils en font abondamment usage, pour soigner leurs intérêts, ainsi que leur image de marque. Cela s’appelle de la désinformation.Avant de vouloir nous donner des leçons de droits, libertés et démocratie, vous devriez balayer devant votre porte. Les exemples négatifs foisonnent de par le monde.

Je voudrais aussi ajouter que vous n’avez aucune notion du mot intégration, on vous parle poutine et vous nous répondez Mahomet. Votre tuque n’a vraiment aucune compatibilité avec ma tuque.

Si vous, vous sentez malheureux et critique au Québec, pourquoi ne pas continuer votre rôle d’endoctrinement, sous des cieux plus cléments, plus propices et perméables à vos opinions.

Pour rappel vous êtes au Québec, vous n’avez jamais par le passé fait quoi que ce soit pour ce pays, maintenant vous réclamez de façon éhontée, diverses revendications et accommodements comme si c’était votre dû et que nous vous en serions redevables.

Vous inversez les rôles madame et par tous les moyens. Pour distraire les Québécois des vrais raisons de votre opposition, vous faites de l’amalgame en vue de créer une certaine confusion. Du bout des lèvres vous avez cité : la France, oui effectivement vos efforts d’islamisation ont échoué lamentablement, vos droits ont été restreints comme peau de chagrin. Alors vos congénères hurlent au racisme.

Vos espoirs seraient revus à la hausse pour le Québec. Nous avons pu résister aux invasions des Anglais et des Américains, alors nous sommes en mesure de lutter contre l’islamisation.Vous criez à l’amalgame, non le voile est un motif, en vue d’engranger d’autres accommodements, votre but ultime est bien connu.

Ah oui ! bien sûr, vous allez crier au scandale, à l’horreur et autres hauts cris, sachez que vos manœuvres ne trompent personne.

Je regrette vivement que vous ayez pu faire part de vos doléances au petit écran, c’est vous donner trop d’importance pour une nouvelle assez banale et de peu d’importance. Venir affirmer votre combat pour une laïcité à la sauce islamique était pathétique et choquant.

L’ISLAMISATION est DANGEREUSE, nous n’en VOULONS PAS.

Vous inversez les rôles, les Québécois n’ont pas à s’accommoder à vos requêtes et exigences, à vous entendre, vous donnez l’impression que nous sommes les immigrants et devons faire face à vos revendications.

Sachez madame, que le Québec n’est pas sous respirateur artificiel, ni en fin de vie, il se porte bien et se passe de vos conseils, merci de ne pas insister ce serait inconvenant.

Vos diverses contorsions en vue de vouloir nous imposer vos théories sont grotesques et inutiles.
Pour terminer ce sont vos semblables qui ont inventé le mot ‘ISLAMOPHOBE’ et c’est grâce à vos pratiques et toutes vos attitudes, que j’ai rejoint ses rangs. !

Denis. Dumoulin

Un accommodement en vaut un autre….

N. B. – – – Je viens d’apprendre de source sûre que le Premier Ministre Britannique, a introduit, auprès de
son homonyme Mr. Harper, une demande officielle en vue de solliciter pour ces concitoyens, le
droit de pouvoir circuler à gauche au Canada. Cette demande sera examinée par une
commission Parlementaire………. Accommodements lorsque tu nous tiens!!!!!!

Posté avec WordPress pour Android

Advertisements

Un avis sur « Madame, Monsieur, »

  1. Ping : Madame, Monsieur, | Politique – Actualités Diverses – Réflexions

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s