Incroyable, inimaginable….. Je rêve.

Incroyable, inimaginable….. Je rêve.

Parfois, je crois tomber dans un brouillard de folie.
Folie qui m’est imposée par la haute et incommensurable bêtise humaine. La bêtise dans toute son ampleur, avec son long cortège de répercussions insoupçonnées,
l’imbécilité crasse complice des névroses les plus dangereuses.
Moments hallucinants et irréels.
Je suis frustré et en colère, colère chargée d’incompréhension et de beaucoup d’interrogations.

Stupeur, ce 5 octobre 2013 restera gravé de façon indélébile dans l’étonnement de ma mémoire.
Figurez-vous que R. T. L. Belgique révèle que des chauffeurs de bus de la ville de Bruxelles (la STIB), en l’occurrence des musulmans, arrêtent le bus, déplient le tapis et au vu et au su de tous, se mettent à prier.
Certains descendent du bus, d’autres restent à bord !

Lorsque j’ai lu cette nouvelle, je croyais à un mauvais tour dû à mon âge vénérable.
Comme renseignements complémentaires, détails non moins pittoresques ou grotesques, ces adeptes du cul en l’air font leurs incantations sur de petits tapis colorés et à haute voix.
Je savais qu’ils décrivent leur dieu comme grand et bon… bon chauffeur.!!

Plus grave, bénéficiant du laxisme et de l’insensibilité des responsables de cette société, ces pratiques ne sont pas faits rares et isolés.
Punition pour cet acte ridicule et incompatible avec la profession et ses obligations…. Une réprimande…. et retour au travail ou … à la prière.

Pour rappel, un illuminé adepte des frères musulmans, commandant de bord d’un Boeing 747, Égyptien a fait plonger son avion et ses passagers dans l’Atlantique nord en criant que son dieu était bon et grand… Alors pourquoi ne pas envisager d’autres actes similaires ? folies religieuses excusées par le coran. L’auteur de ces actes méritent le ciel et 40 vierges… Merci de ne pas avoir de fou-rire !

Je suis bouleversé, mais aussi dépité et déçu de la réaction des responsables de sociétés.
Donc en fait, mon transport, mon agenda, mes obligations deviennent tributaires et dépendants d’une religion, de rites, de coutumes et du bon vouloir d’un prieur.!
L’attitude passive de la société est certainement interprétée comme une complicité tacite, voire un encouragement par ces pèlerins d’autobus !

Alors ces zozos barbus se défendent de faire du prosélytisme.
Ils sont passés au stade supérieur soit de l’endoctrinement. Aussi, ils se foutent de nous, ils prennent insensiblement, avec méthode et patience, leur espace en banalisant les autochtones qui ne sont actuellement plus en mesure de faire obstacle à leur envahissement.

Les Européens sont trop passifs, ainsi comme prévu, l’islamisation de notre monde poursuit sa marche inexorable. Pauvre Belgique! oui mais aussi attention, tous les pays sont concernés.
Ne serait-il pas temps de pouvoir prendre le bus sans faire de détour par la Mecque… Ne serait-il pas temps de réagir de façon adéquate à ces imbéciles qui nous imposent un folklore non sollicité.

Je rêve, j’ai des hallucinations virulentes, cette société de transport en commun est fortement subventionnée par les deniers publics.
En fait je subventionne des centaines de mosquées. Des farfelus transforment nos autobus en mosquées sur roues.!! Sommes nous des compatissants complaisants.?

Ils nous narguent, ils nous crachent au visage, ils en arrivent aux insultes ultimes.
A croire que ces tristes imposteurs veulent nous imposer un régime plus restrictif et plus sévère que dans leurs régions respectives dont ils sont issus.
Ils ne se privent pas pour nous humilier. Aussi, pour la petite histoire, quelles seraient vos réactions au cas où vous verriez un cardinal ou un évêque au volant d’un autobus… attention! à 10.00 HR c’est la grand messe.
J’ai en bouche un goût amère mitigé, de tristesse, de colère, de révolte et d’une indicible honte, devoir vivre en pareille compagnie, ne me réjouis pas pour l’avenir, lequel, s’annonce sombre et tumultueux.

Bon dieu, récupérons notre fierté, debout, défendons notre culture notre pays et ces contemporains.
Si vous venez chez nous. Intégrez-vous. !
Ayez la décence de vous assimiler.
Foutez-nous la paix avec vos simagrées.

Pas satisfaits, s’abstenir.

RÉAGISSONS. !

dd. gitan.agence-presse.net.

Posté avec WordPress pour Android

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s